Bien souvent, nous utilisons les mêmes dispositifs pour répondre à vos demandes : spectacle sur-mesure, immersion, restitution... Et presque toujours, nous les adaptons avec vous pour concevoir ensemble le déroulé qui colle le mieux à votre événement. En général, sur des événements types (AG, conférences, inaugurations, team building, séminaires...), nous arrivons très vite à vous proposer la formule la plus adaptée à vos envies.

Parfois, en revanche, il faut sortir du « catalogue » et se pencher très précisément sur votre programme, votre public et les spécificités techniques / culturelles / géographiques de votre événement. Il est aussi possible que vous souhaitiez quelque chose de hors-norme, de spectaculaire, d'inédit : si vous êtes la NASA et que vous souhaitez qu'on joue avec Thomas Pesquet dans l'ISS, c'est possible. Si vous êtes une association d'aide aux migrants et que vous souhaitez organiser un spectacle au sein d'un camp de réfugiés, qui prenne en compte les différences de langues et de cultures, c'est aussi possible.

L'un comme l'autre demandent énormément de travail, ne peuvent pas se prendre à la légère et exigent une préparation hors pair. En revanche, si nous avons le temps et les moyens de vous proposer une prestation de qualité, qui réponde précisément à la spécificité de votre public ou de votre événement : nous le ferons.

Quelques exemples de prestations sur-mesure que nous avons imaginées : un Journal Télévisé improvisé filmé, monté et diffusé en direct dans le cadre d'un webinaire pour réagir aux différents ateliers ayant lieu toute la journée ; un Escape Game dans les magnifiques locaux d'une entreprise qui souhaite valoriser ses lieux et créer de la cohésion dans son équipe (en s'appuyant à la fois sur une application mobile créée pour l'occasion et sur nos artistes pour écrire l'histoire et interpréter les personnages) ; des crieurs publics pour délivrer des messages d'amour en porte-à-porte à partir de mots déposés dans une boîte aux lettres commune du village...

Plus ce sera fou, plus nous serons partants.

Nous contacter